Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Feedback] - 04/04/10 - [TacOp] - La vallée de Doneval

4 participants

Aller en bas

[Feedback] - 04/04/10 - [TacOp] - La vallée de Doneval Empty [Feedback] - 04/04/10 - [TacOp] - La vallée de Doneval

Message  APAS Dim 4 Avr - 17:51

[Feedback] - 04/04/10 - [TacOp] - La vallée de Doneval

Des pertes à cause de la forte pluie mais de beaux affrontements ! Very Happy

Merci aux courageux qui ont joué !


[Feedback] - 04/04/10 - [TacOp] - La vallée de Doneval Imgp8010

[Feedback] - 04/04/10 - [TacOp] - La vallée de Doneval Imgp8011
APAS
APAS
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2010

https://apas.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

[Feedback] - 04/04/10 - [TacOp] - La vallée de Doneval Empty Re: [Feedback] - 04/04/10 - [TacOp] - La vallée de Doneval

Message  CJIABHbIÑ BOJIK Dim 4 Avr - 21:30

Une petite partie bien agréable au final, malgré des conditions pourtant fort peu reluisantes au début: l'un des nôtres absent pour cause de jambe ouverte la veille, un départ d'Amiens retardé, de longues errances avant de trouver le terrain, un temps dégueulasse, et une bonne partie des joueurs décidant au dernier moment qu'ils préfèrent (et on les comprend!) leur nid douillet aux chutes de hallebardes et à la gadoue de la gaste forêt.

Bref, tout s'annonçait comme une partie catastrophique - ce qui fut loin d'être le cas: personnellement je me suis vraiment bien amusé en dépit du nombre de joueurs réduit. La pluie n'était peut-être pas l'élément le plus agréable de l'équation, mais finalement ça fait du bien de temps en temps une petite partie en conditions difficiles comme celle-là... Ça aguerrit les troupes. pirat
Le principal problème causé par la pluie fut au final de rendre les sorties plus difficiles. Malheureusement, rien ne ressemble plus au bruit d'une bille sur une CIRAS que le bruit de la pluie sur une casquette (problème encore accentué par le fait que les plis d'un treillis mouillé, raidis par le poids de l'eau, arrêtent les billes sans même aller chatouiller celui qui le porte) et il s'est parfois avéré très difficile de faire sortir les joueurs alignés dans la mire. Je ne leur jette évidemment pas la pierre: il s'agit là d'un problème totalement indépendant de leur volonté, et je ne doute pas qu'ils aient vécu exactement la même chose de leur côté.

Le plus lourd sera finalement "l'après": décrottage complet du matos, entretien des répliques... Perso' je n'ai pas encore eu le courage de m'y atteler. Laughing

Merci à l'APAS pour son excellent accueil, et aux quelques joueurs qui sont restés et ont sauvé la journée. Au plaisir de vous retrouver à la prochaine (par temps sec). Wink
CJIABHbIÑ BOJIK
CJIABHbIÑ BOJIK

Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 44
Localisation : [COBEPLLIEHHO CEKPETHO]

Revenir en haut Aller en bas

[Feedback] - 04/04/10 - [TacOp] - La vallée de Doneval Empty Re: [Feedback] - 04/04/10 - [TacOp] - La vallée de Doneval

Message  Durden Dim 4 Avr - 23:07

Normal que les GREEN DEVIL'S reste pour cette partie comme ont dit cher nous.

IMPOSSIBLE N'EST PAS DEVIL'S!!!!!!!!!!!! alien

bon ba pareil que slavny à cela je rajoute la perte de:2 chargeur de mp5 qui me Foute un peu les boules Mad

En tout cas vivement la prochaine!!!!!!!!!!! bounce
[Feedback] - 04/04/10 - [TacOp] - La vallée de Doneval Greend17
Durden
Durden

Messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 34
Localisation : Frénomonastériom

Revenir en haut Aller en bas

[Feedback] - 04/04/10 - [TacOp] - La vallée de Doneval Empty Re: [Feedback] - 04/04/10 - [TacOp] - La vallée de Doneval

Message  SWAT21 Mar 6 Avr - 10:17

slt à tous

bon accueil
bonne ambiance
terrain de malade
MAIS

temps picard tout au long de la matiné....PLUIE PLUIE et PLUIE

j'espere vous revoir lors d'une prochaine OP sous le soleil
A++
SWAT (de Dijon)

SWAT21

Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Feedback] - 04/04/10 - [TacOp] - La vallée de Doneval Empty Re: [Feedback] - 04/04/10 - [TacOp] - La vallée de Doneval

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum